samedi 11 mai 2013

Et la malédiction s’accomplit




Evêque, j'ai été en Israël pendant 5 jours et j'ai vu trois choses qui ont attiré mon attention et j'aimerais partager cela avec vous.
Ces trois choses sont liées à la VERACITÉ de la Parole de Dieu. C’est incroyable comme Elle est véritable et s'accomplit qu’on le veuille ou non!
1°) Quand je suis arrivée près de la source de Gédéon, j'ai vu la montagne de Guilboa, dont la Parole de Dieu dit le suivant:
"Montagnes de Guilboa! Qu'il n'y ait sur vous ni rosée ni pluie, ni champs qui donnent des prémices pour les offrandes! Car là ont été jetés les boucliers des héros, le bouclier de Saül; l'huile a cessé de les oindre." (2 Samuel 1:21)
La photo de la montagne de Guilboa parle d’elle-même: elle est totalement sèche, alors que les autres monts au fond ont de la végétation. Pour que vous ayez une idée, même le département de reboisement de l'Etat d'Israël a essayé de reboiser cette aire, mais cela échoué.
Voyez l'autre photo qui montre les plantations autour de la montagne, mais elle-même est complètement sèche.
2) La deuxième, vous en avez parlé récemment pendant le Jeûne de Daniel. Les villes de Capernaüm, Chorazin et Bethsaïda, transcrites en Matthieu 11:20-24.
Ces villes N'ONT pas été détruites par les oeuvres des hommes, mais par des tremblements de terre (oeuvre de la nature) et jusqu'à aujourd'hui, il n’en reste que des ruines, résultants de la malédiction de l'incrédulité de son peuple, qui demeure jusqu'à aujourd'hui.
Voyez les photos des ruines de Capernaüm.
3°) La troisième est liée à la mer Morte.
La mer Morte rétrécit d’à peu près un mètre par an, donc ses marges sont de plus en plus grandes et quelques-uns arrivent même à dire qu'elle est en train de sécher; cependant, voyez ce que dit la Bible:
"Il me dit: Cette eau coulera vers le district oriental, descendra dans la plaine, et entrera dans la mer; lorsqu'elle se sera jetée dans la mer, les eaux de la mer deviendront saines. Tout être vivant qui se meut vivra partout où le torrent coulera, et il y aura une grande quantité de poissons; car là où cette eau arrivera, les eaux deviendront saines, et tout vivra partout où parviendra le torrent." (Ezéchiel 47:8-9)
Voyez la photo. Elle parle d’elle-même.
A côté de la mer Morte, sont en train de naître diverses cratères d'eau douce et la végétation est en train de grandir dans une aire totalement inhospitalière. Ce n'est que le début de l'accomplissement de la Parole de Dieu.
Si le peuple avait accès à ce type de connaissance (discernement) spirituel, ils ne seraient pas en train de souffrir, selon ce que nous pouvons voir en Osée 4:6: "Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance."
Avec la collaboration de Marcos Pereira

Publié par Evêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire