mardi 13 novembre 2012

Notre arme de combat!

Le projet a tant béni la troupe de la Police Militaire que nous avons été appelés, pour parler de cette foi, au sein même des zones réservées de l'Armée, de la Marine et l'Armée de l'air.

Evêque Macedo,
Un policier meurt toutes les 30 heures, victime de cette terrible vague de violence au Brésil. Ce sont des parents qui abandonnent leurs enfants, des enfants qui quittent leurs parents. Des veuves qui pleurent la perte de leurs hommes.
Au milieu de cette guerre, nous avons gagné une nouvelle arme de combat: le livre «Rien à Perdre».
Ici dans l'état du Maranhão, nous diffusons le livre dans les diverses casernes, depuis plusieurs mois. Au même instant que le lancement du livre a eu lieu dans la librairie à Saint-Louis, événement qui a attiré plus de 15 000 personnes, nous avons aussi réalisé un lancement spécial de l’ouvrage dans la Caserne du Commandement Général de la Police Militaire.
Il en résulte le suivant, évêque, vos expériences spirituelles ont apporté la paix intérieure, la délivrance des vices, l'équilibre et le salut à des milliers de policiers militaires et civils.
Je suis au service de la Police Militaire depuis 13 ans et je réalise des cultes dans la Caserne de St. Louis, en utilisant toujours la Parole de Dieu et les enseignements que vous écrivez.
Nous passons des heures à donner des conseils aux militaires et à leurs familles qui, maintenant, avec «Rien à Perdre», démontrent encore plus la soif de connaître, de près, l'Eglise Universelle.
Le projet a tant béni la troupe de la Police Militaire que nous avons été appelés, pour parler de cette foi, au sein même des zones réservées de l'Armée, de la Marine et l'Armée de l'air.
Les agents de toutes catégories, les officiers du Haut Commandement se réunissent pour demander à Dieu un changement intérieur. La plupart sont composées d'hommes honnêtes, fidèles et de fibre, mais qui sont subjugués par une routine professionnelle de terreur. Cela perturbe le policier.
J'ai moi-même vécu cette transformation de l'intérieur vers l’extérieur. J’étais rempli de haine, j’avais le désir de tuer à sang froid. En tant que soldat des Troupes Spéciales de São Paulo, j’ai fait face à des rébellions sanglantes, comme celle de Carandiru et des situations de vie ou de mort. J’étais tourmenté jour et nuit. Je me réveillais la nuit apeuré par les scènes d'horreur, auxquelles j’assistais quotidiennement.
Seul le Saint-Esprit a pu me protéger et me faire naître une nouvelle créature.
Grâce au Seigneur Jésus et aux valeurs prêchées par l'Eglise Universelle, de nombreux policiers ont trouvé Dieu dans leur vie. Le plus grand bouclier. Notre arme de défense. Notre suprême.
Ronivaldo Rocha de Negreiros, 41 ans, capitaine, pasteur de l'Eglise Universelle, capitaine de la Police Militaire du Maranhão (Brésil).

Publié par Evêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire