mardi 17 avril 2012

Les Gardiens du Temple


Bonsoir, Evêque!
Je veux partager, avec vous, le motif de ma révolte.

Les musulmans, malgré les diverses divergences, ils n'ont jamais critiqué entre eux l'offrande, le sacrifice ou d'autres activités du genre.
Je n'ai jamais vu les juifs, dans leurs diverses façons d'interpréter la Parole de Dieu, critiquer les offrandes, les sacrifices, les voeux et les dîmes, bien au contraire.
Même parmi les sorciers, marabouts et autres, je ne les ai jamais vu critiquer ce genre d'attitudes.
Mais parmi les “chrétiens” évangéliques c'est monnaie courante!
Mon Dieu! Comme cette génération est si loin!
Si votre nom Evêque est inclus ici, c'est parce que l'oeuvre de Dieu se manifeste aujourd'hui comme dans le passé.
Amicalement,
Evêque Vitor Fontes - Suisse
Publié par: Evêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire