dimanche 25 mars 2012

Celle du contre – “Cette paix”











Hier, en voyant le reportage sur l'Eglise Mondiale et son apôtre Valdemiro, je me suis mise à penser: “maintenant il y aura beaucoup d’incroyants qui se disent croyants, qui vont le défendre”. C'est incroyable comme plusieurs personnes vont avoir pitié de lui. Ils ont vu le reportage et maintenant ils condamnent la chaîne de télévision Record et l'Eglise Universelle. Voyez bien comme sont les choses!
Le reportage réunissait toutes les preuves visuelles et écrites, qui confirment ce qui se cache derrière tant de larmes de crocodile de cet homme qui s'est auto-proclamé apôtre. Même ainsi, il y a des personnes qui au lieu de voir les preuves et de constater ce qui est évident, ils restent en train de critiquer, celui qui a trouvé les preuves.
Normalement ces personnes adhèrent à la “paix”
Je suis contre le type de “paix” de ces personnes. Je ne suis pas contre elles, mais, sincèrement, je ne suis pas en paix avec l'enfer. Ceux qui se laissent utilisés par le mal, en vérité sont en guerre contre ceux qui se laissent utilisés par le bien. Mais, comment peut-il exister la paix entre les deux? SÉRIEUSEMENT!
Alors, cela signifie que: un ex-évêque (c’est un FAIT) qui est sorti de l'EURD par pure rébellion et orgueil (c’est un FAIT); il se proclame apôtre (c’est un FAIT); prêche avec des larmes qui ne coulent pas au nom de Dieu (c’est un FAIT); aime se moquer de l'EURD depuis 12 ans, depuis qu'il est sorti (c’est un FAIT); il passe son temps à “évangéliser” ceux qui sont de l'EURD pour aller dans son église (c’est un FAIT); il fait collection des ex-pasteurs qui sont sortis de l'EURD pour vol, adultère, rébellion, orgueil (c’est un FAIT), doit-il être reconnu comme un frère en Christ? CELUI-LA n'est pas le fils du même PÈRE –c’est un autre FAIT.
Et je vais, dès à présent, laisser un petit message à ceux adhèrent à cette fausse «paix», qui veulent utiliser plusieurs faux noms pour laisser des commentaires ici – vos commentaires ne seront pas acceptés, vous allez perdre votre temps. Je ne suis pas contre vous, mais contre ce que vous proférez. Je ne veux pas vos opinions car contre ces faits, il n'y a pas d'arguments plausibles.
Je sers Dieu et qui est contre Lui est contre moi. Je ne suis pas en paix avec les ennemis de Dieu et si vous êtes réellement de Dieu, vous ne le serez pas non plus. Et ne venez pas avec l'histoire que nous voulons nous bagarrer avec d’autres églises... je vous demande, connaissez-vous vraiment la Bible?
Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. “ (2 Corinthiens 11:13-14)
Si Dieu est contre cela, pourquoi le Nouveau Testament est rempli de passages contre ce genre de faux prophètes et apôtres? La guerre contre eux, a déjà commencé depuis l'Eglise Primitive, pourquoi y mettre un terme au nom de la «paix» des mauvais frères d’aujourd’hui? Moi, hein!
Nous sommes dans une guerre spirituelle. Celui qui est intelligent, se définit, une fois pour toutes et décide de quel côté il va rester, celui de Dieu ou du diable. Qui ne se définit pas est déjà de l’autre côté et ne le sait même pas.
Obs: Ah! J'oubliais, cela ne sert à rien de critiquer l'Evêque Macedo parce que je le connais personnellement et je sais très bien qui il est. Nous sommes très liés spirituellement, dans la chair et l’esprit! C’est un FAIT.
Publié par: Evêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire