vendredi 10 février 2012

Mes 25 doutes



Je doute qu’une personne…

 

Je doute qu’une personne qui est possédée par l’Esprit de Dieu soit indéfinie, ou indécise, ou indéterminée;
Je doute qu’elle doute être de Dieu;
Je doute qu’elle vacille;
Je doute qu’elle soit faible dans la foi;
Je doute qu’elle ne sacrifie pas;
Je doute qu’elle soit lâche;
Je doute qu’elle ait peur;
Je doute qu’elle soit hésitante;
Je doute qu’elle reste divisée entre deux pensées;
Je doute qu’elle échoue dans la foi;
Je doute qu’elle sente la foi;
Je doute qu’elle ne sache pas ce qu’elle veut;
Je doute qu’elle aime un homme indéfini;
Je doute qu’il aime une femme indéfinie;
Je doute qu’elle s’unisse à l’indéfini;
Je doute qu’elle se suicide;
Je doute qu’elle se décourage en raison d’une perte;
Je doute qu’elle se laisse aller par la tête des autres;
Je doute qu’elle soit hypersensible;
Je doute qu’elle soit otage des émotions;
Je doute qu’elle soit timide;
Je doute qu’elle ait des complexes;
Je doute qu’elle soit faible;
Je doute qu’elle soit insensée;
Je doute qu’elle ne soit pas objective, incisive et transparente dans sa foi.
Diffusez ce message:
  • Print
  •  
  • Digg
  •  
  • Sphinn
  •  
  • del.icio.us
  •  
  • Facebook
  •  
  • Mixx
  •  
  • Google Bookmarks
  •  
  • Blogplay
  •  
  • LinkedIn
  •  
  • Live
  •  
  • Netvouz
  •  
  • Posterous
  •  
  • Twitter
Publié par: Evêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire