vendredi 4 mars 2011

MOI? HUH…! (2ÈME PARTIE)



2. En lisant la Bible, un verset est plus que suffisant, regardez bien les verbes et respectez bien la ponctuation. La Parole de Dieu, nous rend plus fort spirituellement, puisqu’elle nourrit notre esprit – la foi.
Bien plus que la prière (notre dialogue avec Dieu), nous devons être sensibles à L’écouter et ainsi recevoir Ses conseils, Ses orientations et Ses directions quotidiennes. Comment peut-on écouter quelqu’un que nous ne voyons pas, et qui est esprit?
Nous le pouvons à travers la lecture de sa Parole, puisqu’en elle, le Christ exprime Sa pensée par rapport à l’homme.
Le fait de lire interprète ce qui est écrit et cela est très important pour nous de comprendre SES conseils et SES pensées à notre sujet.
C’est pourquoi beaucoup sont découragés à lire la Bible, parce qu’ils ne l’a comprennent pas. Lorsqu’ils lisent la Bible, ils ne comprennent pas parce qu’ils ne prennent pas soin d’interpréter chaque mot et chaque verbe, tel qu’il a été précédemment précisé, la ponctuation aide beaucoup à la lecture et à son interprétation.
Si vous suivez ces différentes pas pour lire la Bible, vous devenez sensible alors, à écouter Son orientation.
Mais comment puis-je écouter si je ne sais pas ce que je dois considérer ?Malheureusement la précipitation du jour à jour, par nombreuses fois, ne permet pas à l’être humain d’avoir le temps d’apprendre.
Donc, soyez humble et apprenez.
Le mot « Écoutez » signifie prêter attention, être docile à… obéir à … Lisez la Bible pour écouter le Christ, faites attention à tous les mots, aux verbes et à la ponctuation, soyez docile (soumission, disposer à obéir) pour accepter Ses conseils et obéissez, mettez en pratique.
Je suis sûr que ces pas destinés à racheter votre âme sont en train de vous aider à devenir un meilleur être humain et le fils du CREATEUR, qui un jour a perdu ou qu’il va obtenir ce qu’il a jamais eu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire