vendredi 4 février 2011

Levez les yeux.




La foi est une chose qui a besoin d'être constamment présente à nos activités.


 Une fois un jeune marin a dû monter au mât pendant une tempête.
Les vagues ont soulevé le bateau à des hauteurs vertigineuses, puis l’ont immédiatement jeté dans les profondeurs abyssales.

Le jeune marin a commencé à se sentir étourdie et presque tombant ; le capitaine cria:
«Garçon, lève les yeux ! »

D'une manière déterminée, le marin détourna son regard de la menace des vagues et leva les yeux. Il a réussi à grimper en toute sécurité et à accompli sa tâche.

Lorsque le jour du procès tourne notre vie, lorsque les tempêtes de la vie nous confondent, nous perdons l'équilibre et sommes menacés d'effondrement.

Toutefois, si nous détournons notre regard des dangers et des regards de l'assistant, si l'on cherche la face du Seigneur dans la prière et à s'accrocher à sa main puissante, notre cœur s'arrête, nous allons recevoir la force et la paix pour gérer nos tâches au milieu des orages et enfin la victoire.
Nous avons besoin de nombreuses reprises que l'obstacle soit grand, de rechercher et de croire. Nous devons avoir la foi et nous croyons que lorsque nous avons décidé, nous travaillons, Dieu est de notre côté. Levez les yeux, les choses approchent avec optimisme.



Ne vous sentez pas seul Dieu est toujours à vos côtés, vous êtes venus ensemble pour développer et efforcer vous de toujours gagner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire