jeudi 13 novembre 2014

Qui veut notre bien?


L’être humain est doté d’un corps, d’une âme et d’un esprit, il est une créature très complexe. Pour cela, il existe des besoins et des problèmes qui sont associés aux différents domaines et dont la reconstruction dépend uniquement et exclusivement de chaque personne.

Observez cette réalité, présente en Néhémie 6:1:
Lorsque Sanballat… Sanballat, dans ce passage, symbolise la moquerie et cette dernière est combattue avec la RÉVOLTE.
Tobija - Tobija symbolise les menaces et ces dernières sont combattues avec le COURAGE d’obéir à Dieu.
…Guéschem - Enfin, Guéschem symbolise l’accusation et celle-ci se combat avec la PERSÉVÉRANCE dans la pratique de la Parole de Dieu.
...l’Arabe et le reste de nos ennemis apprirent que j’avais fini de rebâtir la muraille. En d'autres termes, nous ne pouvons pas simplement reconstruire les murailles de notre vie, ce qui est de résoudre des problèmes, qu'ils soient d'une extrême gravité ou non, nous devons aller au-delà.
...et qu’il n’y restait plus de brèche. Il est extrêmement nécessaire de combler les brèches, qui sont les erreurs, les péchés ou les failles, qui doivent être fermés, avoués et abandonnés, mais nous ne pouvons pas nous arrêter là, nous devons aller au-delà.
...sauf les portes dont je n’avais pas encore posé les battants à cette époque — Ces portes des portails représentent le Salut, l’Avivement, la Maturité Spirituelle, la Communion avec Dieu… mais nous devons aller plus loin.
…Alors Sanballat et Guéschem m’envoyèrent dire: Viens, et ayons ensemble une entrevue dans les villages de la vallée d’Ono. Ils avaient médité de me faire du mal.
Le mal, voyant qu’il ne pouvait pas empêcher Néhémie de reconstruire les murailles, essayait maintenant, de le faire sortir de Jérusalem pour pouvoir le tuer. Ainsi agit le mal de nos jours. Ne pouvant pas empêcher les personnes de lutter avec la révolte, le courage et la persévérance en faveur de la reconstruction de leurs vies, eux, les démons, essayent de retirer les personnes de l’Eglise Universelle, pour pouvoir, alors, les tuer spirituellement, comme ils l’ont déjà fait avec des milliers qui, malheureusement, n’ont pas observé la stratégie du diable et la nécessité de fermer les brèches et de mettre les battants dans les portes.
…Je leur envoyai des messagers avec cette réponse: J’ai un grand ouvrage à exécuter, l’Oeuvre de Dieu dans nos vies doit être complète, Il ne veut pas que nous ayons juste des RIRES (Bénédictions) Il veut que l’on se RÉJOUISSE (Joie du Salut) – Joie extrême, réalisation complète, pour cela nous n’allons pas nous arrêter, laisser de veiller, mais continuer édifiés sur la Pierre Angulaire – LE SEIGNEUR JÉSUS et en utilisant l’Épée de l’Esprit – la Foi intelligente, sur les commandements et les Promesses de notre Bon Dieu.
…et je ne puis descendre; nous ne pouvons pas descendre dans cette vie et mettre tout en jeu, lorsque nous sommes tentés, nous devons résister, lorsqu’on nous suggère ce qui est mal, nous devons contrarier des telles méchancetés, nous ne pouvons pas descendre vers la saleté, vers les ruines desquelles nous sommes sortis, nous ne pouvons pas sortir de Jérusalem – de l’Autel du Sacrifice quotidien.

…le travail serait interrompu pendant que je le quitterais pour aller vers vous.
Le mal et ses enfants veulent nous distraire, nous faire dévier l’attention de notre objectif – JÉSUS; pour cela, il fait de tout, d’ailleurs par le biais des religions et des sectes, pour que nous succombions dans cette vie. Ceux qui veulent notre bien, ne nous demandent pas de quitter L’Eglise Universelle – L’Autel du Sacrifice, bien au contraire, ils veulent que nous y demeurions fermes et forts, car ils reconnaissent de quelles ruines, nous sommes sortis. Mais ceux qui veulent notre mal, insistent dans leur désir de nous voir sortir.
Maintenant, vous le savez déjà!
Avec la collaboration de l’Evêque Julio Freitas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire