mardi 15 juillet 2014

22ème Jour de la Quarantaine du Jeûne de Jésus


Chose Nouvelle
Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d'arriver: Ne la connaîtrez-vous pas? Je mettrai un chemin dans le désert, et des fleuves dans la solitude. (Esaïe 43:19)
Pour réfléchir sur la grandeur du Dieu Tout-Puissant, comme Il a créé d’une manière si magnifique tout ce qui existe dans les cieux et sur la Terre, les choses visibles et invisibles et la grande diversité de Ses œuvres, nous imaginons s’il y a quelque chose de plus à créer.
Lui même répond:
Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d'arriver...
Vous savez ce que cela signifie? Le Créateur Eternel n'a pas cessé de travailler! Le même Esprit qui planait sur les eaux au début de la création, exécutant les paroles du Tout-Puissant, est encore en pleine activité.
Ne le sais-tu pas? Ne l'as-tu pas appris? C'est le Dieu d'éternité, l'Éternel, Qui a créé les extrémités de la terre; Il ne Se fatigue point, Il ne Se lasse point; on ne peut sonder Son intelligence. (Esaïe 40:28)
C'est cela! Il est infatigable. Il a fait des choses extraordinaires, mais Il veut accomplir bien plus dans la vie de ceux qui croient réellement, de ceux qui sont prêts à écouter et à répondre à Son appel.
Le Saint-Esprit restaure celui qui est fatigué de tant d'injustices et de déceptions et tonifie ce qui n'a aucune vigueur.
Certes, lorsque les portes du Temple de Salomon s’ouvriront, de très grandes choses vont arriver, mais la plus grande gloire sera la présence de notre Dieu sur tous ceux qui Le cherchent en ce grand jour.
Il sera impossible, même si quelqu’un soit dur de coeur, de ne pas être touché par notre Seigneur Jésus. Tout le Temple sera envahi par le doux parfum de l'Esprit de notre Dieu.
Cela va être comme la rosée qui tombe du ciel ou comme la pluie qui tombe sur des terres arides. Ah, quelle journée!!!
Le Seigneur, notre Dieu, nous amènera au grand rafraîchissement, à la joie et au plaisir pour notre âme! Il va nous honorer, parce qu'Il S’est satisfait de nous, parce que tout a été fait pour Sa gloire unique.
Avec la collaboration de l’Evêque Domingos Siqueira

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire