dimanche 29 juin 2014

13ème Jour de la Quarantaine du Jeûne de Jésus


La foi qui explose!
Bonjour, évêque!
Je tiens à raconter quelque chose d'extraordinaire qui est arrivée dans ma vie lors de la prière que vous avez faite.
Depuis 3 ans, je cherche le Saint-Esprit et rien. Chaque fois que je Le cherchais, des millions d’accusations venaient, en disant que je ne pouvais pas Le recevoir, en disant que le Saint-Esprit ne m’écoutait pas. Ces voix étaient tellement perturbantes, que je suis arrivée au point de ne plus croire que le Saint-Esprit viendrait sur ma vie. Je sentais même un soulagement quand vous disiez, évêque, que le Saint-Esprit ne viendrait pas par mérites. Mais, lorsque vous terminiez de parler et de chercher le Saint-Esprit, ces voix venaient alors et je laissais tout ce que vous aviez dit se perdre dans un océan de doutes et d'accusations!
Bref, évêque, comme dans toutes les recherches que vous effectuez à la radio, j'étais là, tête baissée avec le peu d’espoir, quasi inexistant, que je pouvais recevoir le Saint-Esprit. Pour dire la vérité, je n’avais même pas envie de Le chercher!
Lorsque vous avez commencé à chercher, je n’arrivais à rien dire, parce que j'étais fatiguée de vaines répétitions; je restais simplement calme, à l'écoute de ce que vous disiez dans la recherche. Mais, du rien, à un moment donné de la recherche, je suis comme sortie de ma petite chambre et je suis allée vers le Temple de Salomon.
C'est exactement cela! Je ne sais pas comment vous l'expliquer, cela semblait tellement réel! A ce moment-là, je ne sais pas ce qui m'est arrivé. J'ai commencé à avoir un très grand plaisir et une joie inexplicable et de plus en plus, il semblait que je me dirigeais vers l'autel du Temple de Salomon, il semblait que Dieu était là. Juste moi et Dieu dans le Temple!
Évêque, dès ce moment-là, toutes les accusations se sont tues et, pour la première fois, j'ai eu la paix dans ma conscience! Vous avez arrêté la recherche, mais je l'ai continué. Je ne pouvais que glorifier mon Seigneur. Je n'ai jamais été capable de glorifier Dieu de tout mon cœur, mais dans cette recherche, j’ai réussi! Mon adoration est sortie du fond de mon âme!
Évêque, si seulement par l'imagination j’ai eu cette incroyable expérience avec Dieu, dans le Temple de Salomon, imaginez être là-bas en personne!
Maintenant, je comprends lorsque vous dites «CELA VA EXPLOSER!»
Gabriela Mur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire