jeudi 20 février 2014

Au commencement Dieu créa les Cieux et la Terre




Au commencement, lorsque vous êtes venu à l'église, qu’est-ce que vous avez voulu créer d'abord?
Nous n’allons pas rester étonnés si votre réponse est la Terre, parce que les invitations à la télévision, à la radio et même lors de l'évangélisation, attirent les gens à résoudre leurs problèmes de santé, familiaux, économiques, etc. Si nous observons le ministère du Seigneur Jésus, nous voyons que la plupart, qui Le cherchaient, étaient attirés par les miracles. Beaucoup les ont même reçu et ont rapidement disparu, ils ne sont pas restés, ni retournés, parce qu’ils ont entendu dire qu’ils devaient chercher tout d'abord le Royaume de Dieu et Sa Justice, car les autres choses allaient être données par surcroît (Terre).
Nous voyons qu’au commencement, Dieu a tout d'abord créer le Ciel et tout de suite après la Terre. Cela doit être le commencement de notre vie. Le Royaume des cieux est le sceau de Dieu, c’est ce qui va garantir que nous soyons vainqueurs en tout. Cela ne sert à rien, que la personne arrive à résoudre certains problèmes dans la famille, la santé et devenir plus riche que Bill Gates. Si elle ne naît pas à nouveau, d’autres problèmes vont voler sa paix et sa vie restera vide. Celui qui est né de Dieu, vainc.
Imaginez si Dieu n’avait créé que la Terre, ce serait un vrai chaos! Ainsi est la vie d’un grand nombre de vies: un véritable chaos. Pour plus que la personne lutte et fasse de tout et conquit même quelque chose. Cependant, sa vie, son intérieur, est un véritable désert, un vide énorme, ceci parce que son objectif est uniquement la Terre, parce que le Ciel n'a pas encore été établi en elle.
C'est pourquoi beaucoup se suicident. Et nous ne parlons pas seulement des lieux misérables. Selon des recherches récentes, l'un des taux plus élevés de suicide dans le monde est en Suède, où le revenu est très élevé et tous ont leur maison, leur voiture. Récemment, certaines prisons ont été fermées dues à l'absence de prisonniers.
Le problème, c’est qu'il manque le principal, qui est le Ciel. Les gens vivent comme s'il n’y avait que la Terre. Et qu’est-ce que ce ciel? Le Seigneur Jésus a appelé tous ceux qui ont soif de recevoir le Saint-Esprit, afin que de leur sein, jaillissent des fleuves d'eau vive. C’est impossible, même si vous êtes dans l'église et conquérez une famille heureuse, une bonne santé et deveniez millionnaire, vous soyez en paix, vraiment heureux, sans que le Ciel soit créé en vous.
Ceci doit être le commencement de notre vie.
Avec la collaboration de l'évêque Gonçalves

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire