vendredi 10 janvier 2014

Après 20 ans, la prophétie s'est accomplie

Cher Evêque Macedo,
C'est avec grande joie que je m'adresse à vous, pour vous remercier et pour vous raconter un témoignage de foi.
Il y a quelques années, j'ai eu l'occasion de travailler à vos côtés aux Etats-Unis, pendant 2 ans. A cette époque-là, mon père n'était pas encore sympathisant de l'église et, surtout, de vous... En fait, il vous haïssait!
Pour être ouvrière, j’ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie, comme par exemple, à l’âge de 16 ans, quand je me suis convertie, il m'a expulsé de la maison, parce que j’étais de l’Universelle. J’ai toujours étudié dans des lycées privés, j’avais tout, cependant, une fois de plus sa haine pour l'église, l’a provoqué au point qu'il me retire du lycée où j'ai étudié toute ma vie, pour étudier dans un lycée public, tout cela à cause de ma foi. Et il disait: "Tu peux être une prostituée, mais dans cette église, tu n’iras pas! Si tu y vas, je te chasse de la maison, je veux voir si ce Dieu va te délivrer de mes mains!"
Et c’est ce qu’il a fait, il m’a chassé de la maison.
J’ai dû aller vivre pendant un an dans la maison de la personne qui m'a emmené à l'église. C'était une très grande humiliation, de vivre sous la dépendance d’une autre personne, sachant que j'avais tout à la maison, si je niais ma foi.
Quelque temps plus tard, ma mère a eu une tumeur au cerveau et devait être opérée, mais je savais que si cela arrivait, elle n’allait pas rester normale, donc je n'ai pas accepté cette situation. Personne dans ma famille n’acceptait ma conversion à l’Universelle, j’étais seule, seule avec Jésus. Quelques années plus tard, j'ai obtenu un bon travail comme hôtesse de l'air dans une compagnie reconnue et le fait d'aller à l'église, était absurde pour ma famille, pour être une famille de militaires, de pilotes et d’aviateurs, surtout pour mon père, qui en est arrivé à appeler un psychologue à la maison pour voir si j'étais «normale».
Mais je ne m’en importais pas, c’était ma foi en Dieu qui a prévalu, c'était en lui que j’avais la certitude de la victoire! Mais le pire n'était pas encore arrivé... Lorsque j'ai décidé de faire l’oeuvre de Dieu sur l'autel, c'est là vraiment, que mon père a réagi. J'ai trouvé l'homme que Dieu a préparé pour moi, qui est aujourd’hui mon mari et là oui, j’ai vécu une lutte sans précédent. Il est allé à l'église à plusieurs reprises pour frapper le pasteur et l’a frappé. Il a essayé de casser la moto de mon mari, il m'a presque tué avec une arme chargée... Et quand il m’a vu balayer l'église? Ah, là oui ce fut un problème! Et il disait: «Tu n’as jamais fait quoi que ce soit à la maison, tu as toujours tout eu et maintenant tu balaies cette Eglise DU DEMANDE PLUS TOT?». Évêque, désolé, ces mots, ils me blessent, mais telles étaient les paroles qu'il prononçait. Il a montré une haine profonde envers vous.
Évêque, si je vous racontais tout ce qui s'est passé, je pourrais écrire un livre. Mais pourquoi ai-je dit tout cela? Car ces jours-ci, il nous a laissé. Et j'ai eu l’une des plus grandes victoires, après presque 20 ans de prières, de jeûne et de sacrifices, la prophétie s’est accomplie. J'étais sûre que cette âme le diable n’allait pas la prendre. Et c'est ce qui est arrivé. Malheureusement, il a rencontré Jésus dans un lit de douleur, la chaire périt, mais la chose la plus importante est son âme, le salut. A l'occasion, mon mari a eu le bonheur de le baptiser d’eau.
Il a même manifesté une affection pour vous, dans ses derniers jours (rires). Je sais que vous n'avez pas besoin de compliments, mais c’est très fort ce qui s'est passé, comment une personne change quand elle rencontre Jésus! C'est impressionnant de voir la grandeur de Dieu.
Aujourd'hui, ma mère est guérie de la tumeur, elle a été guérie à l'église, sans intervention chirurgicale, alléluia!
C’est une femme, pleinement convertie, délivrée des vices et une servante de Dieu, ma soeur est fidèle à Dieu, elle est mariée et heureuse, grâce également à une orientation que vous lui avez donnée à Atlanta.
Enfin: Moi et ma maison, nous servirons l’Eternel!
Évêque, je vous remercie pour vos prières et votre amour inlassable pour les âmes. C'est cet amour qui a sauvé mon père, c’est cet amour qui m’a enflammée, la foi qui m’a mené à me battre pour lui et à vouloir additionner dans cette merveilleuse armée que j'aime tellement, appelée EGLISE UNIVERSELLE!
Mes salutations, évêque. Merci beaucoup! Que Dieu vous bénisse vous et toute votre famille!
Bianca Agostini, épouse de Pasteur, Colombie – Cali.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire