dimanche 1 décembre 2013

Quelqu'un a cru en moi - Andressa


Andressa Caio est née dans un foyer brisé et sans la présence active de son père, pour cette raison, elle fut une enfant et, par conséquent, une adolescente problématique. À l'âge de 15 ans, elle est entrée dans le monde des vices, de la cigarette, de la marijuana; elle consommait de la cocaïne, elle buvait beaucoup tous les jours, devenant ainsi une personne dépendante de la drogue.
Elle a été admise à l'hôpital à quatre reprises avec des signes de folie, sans conscience et avec un début d’overdose. Après une courte période, elle est entrée dans le monde de l'homosexualité, parce que, selon Andressa, leurs relations avec les hommes n’avaient aucun succès, alors elle a choisi de rencontrer des femmes. A partir de là, les problèmes n’ont fait qu’augmenter. Elle a commencé à souffrir de la dépression, de l’anxiété, elle a vécu sans paix intérieure, elle voyait des ombres et avait des pensées suicidaires. Dans cette même période de sa vie, elle a été chassée de la maison et rejetée par toute la famille. Elle a commencé à ressentir beaucoup de haine envers les gens et a planifié mettre fin à la vie de l'une des femmes avec qui elle avait une relation.
Mais ce fut à cette époque, au plus bas, qu’elle a connu le travail de l’Universelle. Elle a reçu l'aide des ouvriers, des pasteurs et de la Force Jeune Universelle, qui a cru en elle et l'ont toujours aidée. Aujourd'hui, après avoir reçu le Saint-Esprit dans sa vie, Andressa est complètement transformée. Elle n'a plus aucun vice, elle est délivrée de l'angoisse, de la tristesse, de l’envie du suicide et de l'homosexualité. C’est une fille présente à la maison, elle vit en paix avec elle-même et avec les gens autour d’elle, c’est une nouvelle femme dans tous les aspects de sa vie.
Avec la collaboration de l’Evêque Marcello Brayner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire