mardi 1 octobre 2013

La Grande Mission





Le baptême du Saint-Esprit a un objectif singulier: habiliter les disciples à être les témoins vivants du Seigneur Jésus-Christ sur la Terre.
Comme Jean-Baptiste a été envoyé par Dieu pour servir de témoin à Jésus (Jean 1:7), il en est de même pour celui qui est scellé du Saint-Esprit.
Seuls les baptisés du Saint-Esprit sont choisis par Dieu pour rendre témoignage à la résurrection de Son Fils Jésus.
«…Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez Mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.» (Actes 1:8)
Comment témoigner au sujet de Quelqu'un qui est né, a vécu, est mort, est ressuscité et est monté aux Cieux, il y a deux millénaires?
Je n'étais pas là quand cela est arrivé;
Mes yeux verts n'ont pas vu Jésus;
Mes mains défectueuses ne L’ont pas touché.
Comment puis-je prouver aux autres que Jésus est vivant?
Il n’y a qu’une seule façon: Etre saisi par le même Esprit qui L'a ressuscité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire