vendredi 4 octobre 2013

10ème Jour du Jeûne de Daniel





La Genèse de la VIE
Au commencement, Dieu Le Père créa les cieux et la Terre; Il les a créés en utilisant uniquement la Parole.
Quelque temps plus tard, La Parole du Créateur S'est faite Chair et Jésus, Son Fils est né.
Au commencement était Dieu Le Fils - La Parole - était avec Dieu Le Père,
Toutes choses ont été faites par Lui, et rien de ce qui a été fait, n'a été fait sans Lui. (Jean 1:1-3)
Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en Jésus. (Colossiens 1:17)
En d’autres termes: la personne qui croit en Lui, est en Lui, marche selon Sa Parole ou Lui obéit, L’EMPORTERA SUR TOUT ET SUR TOUS.
Le Verbe ou la Parole est Jésus, Son ministère terrestre a été marqué par Sa Parole, la puissance de Sa Voix; à travers elle, le Saint-Esprit générait la VIE.
Les aveugles, les boiteux, les paralytiques, les opprimés et tous les malades et infirmes étaient guéris par la Parole qui sortait de la bouche de Jésus. Ni même la mort supportait la PUISSANCE de Sa Voix! Il lui a fallu prononcer le nom de Lazare. Dans le cas contraire, les autres morts qui étaient là enterrés, allaient aussi ressusciter, tellement était grande la Puissance de la Parole.
Voici la promesse pour ceux qui Le suivent!
«…VOUS RECEVREZ une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez Mes témoins…» (Actes 1:8)
Quand Jésus est retourné au ciel, Il nous a laissé Son Remplaçant, l'Autre Consolateur, le Saint-Esprit, l'Esprit de la Parole,
le Verbe,
l'Esprit de la VIE.

L’objectif de l'Esprit de l’Eternel Dieu n'est pas de nous donner des langues étranges, mais de transférer l'onction de Jésus pour que les disciples continuent Son ministère terrestre.
Répondre aux besoins des affligés, guérir les malades, chasser les démons, ressusciter les morts, prêcher l'Évangile du Royaume de Dieu et, surtout, enseigner Sa justice.
Le Seigneur Jésus baptise du Saint-Esprit ceux qui ont le rêve de poursuivre Son travail sur la destruction des oeuvres du diable dans ce monde.
Qui a la foi pour cela?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire