lundi 26 août 2013

L'Homme de Dieu





L'homme de Dieu développe son travail donnant vie à ses brebis, faisant les réunions et ACCUEILLANT LE PEUPLE.
C’est en connaissant le peuple que le pasteur saura quel est le niveau spirituel de son église, les besoins que les gens ont et comprendre la douleur de chacun.
C’est en faisant le plus grand nombre de réunions et accueillant les gens, que l'homme de Dieu donnera l'exemple aux disciples qu’il est en train de former.
Le Seigneur Jésus a dit que: L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. (Matthieu 12:35)
Les vieilles choses sont ce que nous avons appris depuis le début et les nouvelles choses que nous devons implanter, selon les besoins de l'endroit où nous travaillons.
À l'époque d'Abraham, il y avait 318 hommes nés dans sa maison; à l'époque de Gédéon, il y avait 300 vaillants; à l'époque de David, il y avait 400 soldats; à l'époque de Jésus, il y avait onze soldats.
C’étaient des hommes spéciaux, parce qu’ils ont donné leur vie pour l’idéal de Dieu.
Aujourd'hui, l’Eternel Dieu est en train de former une Nouvelle Armée et pour faire partie de cette armée, chaque personne doit être spéciale. Doit avoir du caractère.
Dans le passé, l'armée de Dieu a été formée par des hommes qui ont décidé de faire exclusivement la volonté de Dieu.
Les hommes de l'armée de Dieu renoncent à la gloire de ce monde, ils ne cherchent pas les éloges et n'ont pas l'illusion d'avoir le confort des choses matérielles. Ils sont esclaves du Seigneur, et leur plaisir est de servir Celui qui les a appelés. La gloire de l'homme de Dieu est de servir son Seigneur.
En raison de cette vie livrée et dévouée à son seigneur, l'homme de Dieu détient l’autorité Divine. Tout se soumet à Lui et la Parole, qui sort de sa bouche, fait surgir des choses surnaturelles.
Les difficultés rencontrées dans l'endroit où il travaille sont considérées comme des occasions d'écrire un nouveau chapitre de victoire dans son ministère.
L'homme de Dieu est obstiné à gagner des âmes et son obstination est ce qui provoque la croissance de son travail. Il ne reste pas passif, regardant ce qu’il n'a pas, mais il travaille avec le Nom de Dieu, la Parole de Dieu et l'Esprit de Dieu et, par conséquent, son travail se développe et s'épanouit en tout lieu.
Ce n'est pas son apparence ou ses vêtements, qui l'identifient comme un homme de Dieu, mais son caractère, parce que Dieu ne voit pas l’extérieur.
Publié par Evêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire