mercredi 8 mai 2013

Expérience



Bonjour,
Je voudrais raconter mon expérience de mercredi dernier, le 10 avril. Je fréquente l'Eglise depuis 20 ans, cependant il y avait des choses mauvaises en moi: ma nature, mon caractère difficile, enfin. Des choses que même en ayant demandé pardon à mon Seigneur, elles continuaient là. Parce qu'elles étaient en moi et, en réalité, la véritable nouvelle naissance n'était pas encore arrivée.
D'ailleurs, j'avais déjà envoyé des emails pour parler de choses personnelles et je vous remercie pour l'attention. Les conseils qui m'ont été donnés, m'ont ouverts les yeux, m'ont réveillés!!!
Mercredi, je suis allée à Chelas (Siège Lisbonne - Portugal), au moment où l'Evêque a invité ceux qui n'avaient pas encore sacrifié réellement, d'aller devant l'autel, j'y suis allée. Et avec toutes mes erreurs et failles, avec tout ce qui était mauvais, je suis allée à l'autel, parce que je n'avais jamais tout sacrifié, telle est la vérité pure et crue.
Je ne sais pas si vous avez réussi à voir cette réunion, mais au moment où l'Evêque a dit pour que nous ne prions pas et, lui oui, j'avais les yeux fermés et quelque chose, qui n'a pas d'explication, m'a envahie: une paix immense, un feu, un amour, une repentance envers mon passé si écoeurant et mauvais.
Je ne sais pas expliquer... Tous les jours, je pense sur ce moment. Quand j'ai ouvert mes yeux et j'ai regardé autour de moi, j'étais une autre femme, une autre personne, je ne sais pas expliquer...
Je ne me suis pas inquiétée à parler en langues, comme l'Evêque nous a conseillé, mais en réalité, cette paix continue. Une paix immense, une joie, une certitude en moi, car maintenant oui, le Saint-Esprit est en moi.
Mais, vous savez, je confesse que parfois quand les mauvaises pensées viennent, les doutes dominent notre intérieur: “Est-ce cela?”
Mais face à mon Dieu, je ne vais pas permettre que ces pensées et ces doutes dominent mon intérieur. Je ne veux même pas y penser, plus jamais!
Parce que je n'ai plus jamais été la même, depuis cette nuit et je ne le serai plus, pour la gloire de mon Seigneur!!!
Mes meilleurs compliments,
Sandra.
Publié par Evêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire