mercredi 3 avril 2013

Propos pour le Jeûne de Daniel Jour 11





Vous qui êtes toujours dans ce propos, félicitations encore une fois! Vous allez passer aujourd’hui à la moitié de la période de ce propos, ce qui signifie que vous irez probablement jusqu'à la fin de celui-ci. Vous pouvez même, comme récompense, manger une petite barre de chocolat aujourd'hui ... Vous le méritez! Mais, en ligne avec la tâche de santé d'aujourd'hui, ne dépassez pas les limites.
Jésus nous a enseigné à prier chaque jour pour que le Père ne nous laisse pas tomber en tentation. Plusieurs fois, nous oublions cela. Votre tâche d’aujourd'hui sera de voir où, ou bien dans quoi vous avez été tenté, et attachez le mal.
Je me souviens encore du livre «Sur les Pas de Jésus" qu'un ami m'a donné peu de temps après que je sois entré dans l'église. Il était un pas important dans ma foi. L'EURD a plusieurs titres littéraires pour des publics différents, et peut-être que vous pourriez obtenir ce livre à partir de votre bibliothèque, qui ne s’utilise plus, ou peut-être acheter un nouveau et le donner à quelqu'un au travail, à l'école, ou même dans le bus ou dans un lieu public. C'est une façon de donner à quelqu'un une chance de connaître Dieu et de le renforcer.

Allons de l’avant avec ces tâches, et n’abandonnez pas.
À demain.

La persévérance est le dur travail que vous faites après être fatigué du travail acharné que vous avez fait. - Newt Gingrich

Evêque Renato Cardoso
Jeûne de Daniel
Jour 11 – mercredi
Fait √
Spirituel
Voir dans quel domaine vous avez été tenté, et prier pour attacher la tentation
Santé
Mangez rien que les quantités nécessaires à votre nutrition et éviter les excès
Relationnel
Donner un livre de l’église (même utilisé) à une personne qui va en bénéficier (même à un étranger)
Financier
Envisager de donner un cadeau en offrandepour le Seigneur Jésus ce dimanche, comme les Rois Mages
Développement
Décider de ne plus jamais vous en vouloir ou vous lamentez à cause d’une erreur ou d’un événement passé, allez de l’avant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire