jeudi 28 mars 2013

Propos pour le Jeûne de Daniel-Jour 05




Félicitations à vous qui êtes encore dans ce propos. Vous êtes une personne persévérante, et vous serrez récompensé pour cela.
Aujourd'hui, nous allons beaucoup utiliser la tête. Penser, méditer, considérer, planifier. Et de là, prendre des décisions.
Il y a des gens qui nous sont toxiques. Ils ne nous ajoutent rien, ils nous remplissent de doute et la confusion, et ne veulent pas notre bien comme ils disent. Et tout comme Jésus a conseillé à Ses disciples de se détourner du levain des pharisiens, vous avez maintenant la tâche d'identifier ces personnes et de les couper de votre vie. Croyez-moi, vous ne perdrez rien.
Financièrement, utiliser la puissance de votre imagination (qui est une branche de la puissance de la foi). Imaginez en détail comment vous voulez que votre vie,
 votre entreprise, vos réalisations, votre épargne et votre générosité soient 
jusque a la fin de 2013. Gardez cette image dans votre esprit. Voyage là en esprit. Voyez tout déjà concrétisé à travers les yeux de la foi. Et n’oubliez pas ce que vous avez vu.
Parler d'autres langues, c'est comme un passeport pour de nouvelles opportunités. Et si une autre langue n'est pas votre truc, mieux communiquer dans votre propre langue vous ouvre aussi des portes. Prenons l'investissement.
Enfin, après avoir dépensé de nombreux neurones, votre dernière tâche du jour sera de dormir au moins 7 heures. Qui savait que le sommeil est aujourd'hui une tâche ... Eh bien, il y a beaucoup à faire, mais n'oublions pas de retrouver notre énergie.
Faites de beaux rêves, et à demain!
Jeûne de Daniel
Jour 05 – Jeudi
Fait √
Spirituel
Lire le message du jour sur le blog  de Evêque Macedo http://www.bispomacedo.com.br/fr/
Santé
Programmez-vous pour dormir au moins 7 heures du vendredi au samedi: votre repos mérité
Relationnel
Identifier s'il y a une mauvaise amitié ou un contact avec quelqu'un qui a une influence négative, et couper
Financier
Prenez 5-10 minutes pour penser à où vous voulez être financièrement d'ici un an
Développement
Envisager la possibilité d'apprendre une autre langue ou améliorer votre propre langue afin de voir ce qu’elle vous apporterait; décider quoi faire à ce sujet
Evêque Renato Cardoso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire