dimanche 24 mars 2013


Propos pour le jeûne de Daniel


Je vous invite, vous qui êtes dans le jeûne de Daniel (ou qui voulez entrer) à profiter au maximum de ces 21 jours pour grandir dans tous les plans.

Chaque jour à partir de maintenant jusqu'au 14 de avril, je vais poster ici cinq tâches pour la journée, touchant cinq domaines de votre vie: le spirituel, la santé, le relationnel, le financier et le développement.

Pourquoi ce propos?

Parce que, tant comme le jeûne de nourriture n'est pas simplement d’arrêter de manger, le jeûne de Daniel aussi n’est pas seulement de laisser d’absorber des informations circulaires ou divertissement. Le jeûne exige l'abstinence, mais aussi des attitudes qui vous aident à atteindre vos objectifs.

L'objectif de ce jeûne de Daniel est de renforcer votre vie en général, et de vous vous fortifie avec toute la force.

Comment Utiliser le tableau des tâches?

Ce n’est probablement pas tout ce qui est recommandé dans les tâches quotidiennes qui s'applique à vous. Par exemple, la tâche d’aujourd'hui pour votre vie financière se réfère aux dettes. Mais si vous n'avez pas de dettes, vous pouvez la remplacer par quelque chose de différent, qui est la plus pertinente pour vos finances.

Je suggère que vous devez si possible télécharger et imprimer le tableau des tâches et l'emporter avec vous pendant la journée, de ne pas oublier d'aller aussi marquer ce qui a été fait.

Je vais aussi faire ce propos avec vous.

Êtes-vous dedans?

Alors allons-y! Voici les tâches d’aujourd'hui:
Jeune de Daniel
1er Jour
Fait √
Spirituel
Parler avec Dieu pour commencer la journée, au moins 5 minutes
 
Santé
Faire 30 minutes d'activité physique. Ex: la marche, étirements etc.
 
Relationnel
Contacter un proche ou un ami avec qui vous n’avez pas parlé depuis longtemps
 
Financier
Faire une liste à jour de toutes vos dettes
 
Développement
Demandez à votre employeur ou professionnels que vous connaissez et en qui vous vous confiez, « où vous avez besoin de vous améliorer? »
 
 
Éveque Renato Cardoso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire