vendredi 29 mars 2013


NOM ET PRENOM

Je l'ai dit plusieurs fois et je le répète: la plus grande honte pour ceux qui prétendent être de Dieu ne doit pas être baptisé du Saint-Esprit.

Mais ce que nous avons réellement vu?

Malheureusement, il ya des millions de personnes dans les sectes traditionnelles ou nouvellement créé, trompé et tromper aussi. Cependant, ils ont l'excuse de ne pas connaître Dieu parce qu'ils n'ont pas eu l'occasion que le Centre d'aide offre aux visiteurs et aux membres quotidien à travers ce travail intelligent, spirituel, pratique et efficace, qui a permis à plus de 230 millions de personnes dans ses 35 ans d'existence.

Mais quelle excuse qu'ils ont pendant un certain temps participe désormais aux réunions de l'aide et n'ont pas encore été baptisés du Saint-Esprit? Non!

Ces personnes n'ont pas été ENCORE baptisés dans l'Esprit Saint, non pas parce qu'ils ont été tués. «Ils ne sont pas morts? Comment cela? ", Vous demandez-vous?

Je vais vous expliquer: Selon le Seigneur Jésus, que la personne soit en mesure de recevoir le baptême du Saint-Esprit, elle a besoin d'être né de nouveau. Et, pour être né de nouveau, il faut mourir! Ou vous pouvez ressusciter ceux qui sont déjà en vie? Eh bien, beaucoup serait né de Dieu, mais ne veulent pas mourir à soi, aux autres, au monde, pour le mal, en somme, pour ce qui plaît à Dieu. Et c'est pourquoi nous ne pouvons pas recevoir le baptême du Saint-Esprit.

Ce sont les 7 signes de qui n'a pas encore été baptisés du Saint-Esprit:

1. Il a la paix intérieure (certitude absolue que leurs péchés ont été pardonnés);
2. Vous n'avez pas la joie du salut (absolument sûr que votre nom est écrit dans le Livre de Vie);
3. Il n'ya pas d'amour pour les âmes (une certitude absolue que les gens qui meurent sans le Seigneur Jésus comme Sauveur sont condamnés);
4ème. Il est la révolte contre le péché (parce que les erreurs commises consciemment se distancer de Dieu);
5. Il ya de la haine du diable et ses démons (parce qu'ils ont peur, l'insécurité, car il continue la pratique des choses du passé);
6. Ne pas avoir le courage d'exécuter ordonnée orientée et l'application de Dieu (car se soucie plus de faire plaisir aux autres que Dieu);
7. Vous n'avez pas comprendre les choses de Dieu (car elle est charnelle, ne comprend pas et n'accepte pas les choses spirituelles).
Qui a la certitude absolue qui est le fils de Dieu, car il n'est donc pas encore reçu le Nom du Père, qui est le «Saint-Esprit».

Le Prénom est JESUS ​​(libéré, pardonné, béni).

Le Nom est Saint-Esprit (transformé, enfant de Dieu, sauvé).

Fondamentalement, les mots «Saint-Esprit» signifie:

Esprit = souffle de vie.

Saint = mis à part pour Dieu.

Égale: vie consacrée à Dieu!

Par conséquent, seuls ceux qui se portent volontaires pour consacrer leur vie à Dieu-Vivant recevoir le baptême du Saint-Esprit.

C'est beau, n'est-ce pas?

La preuve que le père reconnaît l'enfant comme une fille (le) légitime (o), c'est que son nom est donné à la naissance, non? C'est parce qu'il est certain que l'enfant est la fille de l'homme. La même chose se passe dans le monde spirituel, quand une personne s'engage à Dieu Vivant, immédiatement, Dieu vous donne Son Nom: le Saint-Esprit.

Honteusement, nous avons vu beaucoup de gens de nos jours sont connus et reconnus par eux-mêmes par plusieurs noms différents, tels que:

Natalia (angoisse, vindicatif, orgueilleux ...)
Mark (désespérée, violente, capricieuse ...)
Alice (dépressifs, séjours à durée indéterminée ...)
Rodrigo (solitaire, traumatisé, déséquilibrée ...)
Il n'ya qu'une seule façon dont ce nom et prénom être complètement changé dans la vie d'une personne, est d'obtenir le même (nouveau nom) le Seigneur Jésus comme son Sauveur et ne suffit pas (délivrance et le pardon) et (nom de famille), le baptême de l' Saint-Esprit (Transformation et salut), lui prenant comme Père.

Le baptême du Saint-Esprit, en plus d'être «la sécurité du Salut», ne laisse aucun doute sur la personne qui est, en effet, le Père de celui-ci, ce qui entraîne certainement nous passer de l'ancien "nom ..." pour Fils de Dieu-Live.

Considérez ces paroles du Seigneur Jésus:

Et Jésus, ayant appelé la foule à nouveau et leur dit: Écoutez-moi tous, et comprenez: Comme la rosée de l'Hermon, et comme ils descend sur les montagnes de Sion: car il n'y Moi, le Seigneur, je commande Bénédiction et Life Forever. Moi et personne d'autre a entendu et vivre éternellement. "(Mc 7:14 / Ps 133,3 / Marc 9:7)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire