mardi 13 novembre 2012

L’Eglise a changé


Je vois et je pense que l'Eglise a changé. Le Saint-Esprit est le même, l'Evêque Macedo continue à être la même bénédiction, mais l'Eglise a mûri.
Cela fait huit ans que je remarque que le salut, la foi et le Saint-Esprit ont toujours été des priorités dans l'Eglise et continuent à l'être, mais aujourd'hui je vois que l'Eglise est en train de lutter comme
J'ai trouvé merveilleux le travail des « caravanes du salut » pour courir après les ouvriers et les pasteurs qui ont laissé l'oeuvre. Après tout, un jour ils ont fait l'oeuvre avec amour et méritent notre attention, cela démontre que l'oeuvre de l'église ne se limite pas à ceux qui sont dehors, mais commence dans notre propre maison qui est l'église, nous sommes une famille Universelle.
J'adore «The Love School» qui investit fortement dans le mariage.
Une autre chose c'est la foi intelligente. Cela fait un certain temps que l'évêque en parle dans ses livres, mais aujourd'hui l'intensité est glorieuse, et notre coeur s’enflamme!
Les offrandes ne sont pas si demandées sur l'autel et les membres donnent avec plaisir, sans réclamer.
L'IURD TV est une bénédiction, elle est en train de sauver des millions d'âmes tous les jours. Avant, lorsque je recevais quelques cassettes avec un message de l'évêque Macedo, c'était une joie. Aujourd'hui il me suffit de brancher l'ordinateur. Bénédiction, bénédiction et bénédiction!
Tout d’abord, je remercie Dieu pour n'avoir jamais désister de moi et à vous tous qui un jour m'ont téléphonée. Que Dieu continue à bénir cette merveilleuse oeuvre. Si je disais tout ce que je ressens, je resterai ici pour toujours.
Evêque, je suis en train de suivre vos orientations et je vois déjà des signes et de grands changements. Je verrai bientôt, la consommation totale de ma victoire.
Je vais de toutes mes forces contre le diable!
Restez avec Dieu.
Soraia

Publié par Evêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire