vendredi 4 mai 2012

Le secret


Bonjour, Madame Cristiane
J'admire beaucoup tout ce que vous faites en faveur des âmes.
Des divers témoignages présentés, j'en ai aussi un. Comme la plupart des personnes, je suis arrivée à l'Eglise Universelle avec ma vie sentimentale détruite.
Dieu m'a restaurée et m'a honorée. Je suis fiancée à un vieil ami, je le connais depuis 9 ans, il fut ma passion durant l'adolescence. Mes innombrables chances avec lui, ont toujours été vouées à l'échec, mais après notre conversion, tout a bien marché entre nous, aujourd'hui nous comprenons pourquoi et maintenant je vais me marier à un homme de Dieu.
Nous avons fait le cours du Mariage Blindé, 2ème édition. Je vois que Dieu nous a donné une grande opportunité d'être la minorité des jours d'aujourd'hui, d'accomplir le «jusqu'à ce que la mort nous sépare», mais étant heureux. Et par ailleurs être différent de l'historique de ma famille.
Avec notre changement et relation, mon fiancé et moi, nous avons réussi à aider beaucoup de personnes et principalement ses parents. Sa mère a juré de ne plus jamais mettre les pieds à l'Eglise Universelle, mais par la foi, mon fiancé a acheté la 3ème édition du cours, et l'a convaincu d'y aller.
Durant le cours, grâce vous et à l'évêque Renato, ma belle-mère a changé l'image qu'elle avait de l'Eglise et elle a même dit: «J'ai aimé, dimanche je vais voir quelle est sa prédication». Elle a adoré le cours et elle est déjà en train d'appliquer les conseils, par ailleurs, elle le recommande même à d'autres couples et amis, et l'édition n'est même pas terminée.
Félicitations! Que Dieu continue à vous utiliser et à vous bénir de plus en plus.
Et comme vous l'avez dit dans la réunion d'hier: « Le secret c'est le Sacrifice»
Carol
Publié par: Evêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire