dimanche 25 mars 2012

Cela est très difficile, Evêque


Cela est très difficile, Evêque
Je veux suivre Jésus, réparer mes erreurs, je veux revenir au premier amour, mais...
Ensuite, cette personne présente une énorme liste des raisons qui l'empêchent de revenir.
Cela m'a d'ailleurs fait penser au chapitre du Roi David, qui est passé jeudi dernier.
Lorsqu'il est allé voir le prophète Samuel, David a commenté les cruelles persécutions du Roi Saül, au point de tuer les prophètes qui l'avaient aider.
Samuel l'a alors réconforté en disant: L'Eternel ne m'a jamais dit que cela serait facile.
Il a juste dit qu'Il serait avec toi.
C'est une chose que les chrétiens ne peuvent jamais oublier.
Le Seigneur Jésus n'a jamais promis de faciliter le chemin de Ses suiveurs. Si le Sien a été ardu et difficile, comment le nôtre serait-il différent?
Lisez attentivement et méditez ces paroles:
“C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison. Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi; celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera." (Matthieu 10:32-39)
Pour tout celui attend la facilité pour conquérir le salut de son âme, il faudrait mieux alors mettre la Bible de côté et oublier Jésus.
Le Royaume de Dieu n'est pas du "petit lait".
Les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort (Apocalypse 21:8).
Publié par: Evêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire