jeudi 1 décembre 2011

MME SILVIE


A mon arrivée  à l’église, j’étais par terre, mon mariage et ma famille ne rimaient à rien.
En novembre 2010, Je me suis retrouvée à l’hôpital, j’étais au coma à cause d’une énorme infection  dans mes poumons.
En décembre 2010, mon fils cadet a participé à la campagne d’Israël.
Révolté par cette situation, il est venu à l’Eglise pour clamer à Dieu et à ce même moment, mes yeux se sont ouverts. Il été en jeûne, en prière, il dormait par terre. Grâce à cela, Dieu m’a totalement guérie.
Dernièrement, j’ai participé à la campagne du Saint-Esprit, j’ai donné mon tout. Et j’ai l’assurance d’avoir reçu  la présence de Dieu en moi.
Pour la campagne de Gédéon, Dieu m’a donné le passeport.  Dieu commence à ouvrir les portes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire