samedi 24 décembre 2011

Le Royaume des Cieux est pour celui qui sacrifie


Peut-être, lecteur, vous demandez-vous pourquoi insister sur le sujet du sacrifice. Il serait préférable de ne pas parler de sacrifice. Nous ne nous exposerions pas aux critiques, le message serait moins pesant, il plairait à tout le monde et personne ne serait blessé.
Toutefois, sachant que nous ne travaillons pas selon les règles de ce monde, que nous ne sommes pas des marchands de la Parole de Dieu, que nous ne vivons pas de la vente de livres, que nous ne courrons pas derrière un poste politique et nous sommes bien soucieux de rassembler des membres religieux, nous avons choisi d'obéir à l'inspiration de l'Esprit de Dieu et d’annoncer la vérité qui affranchit.
Celui qui croit, va de l’avant. Celui qui ne croit pas, qu’il reste alors sur place avec les vierges folles.
Le fait est: Lorsque le péché ne tue pas d’une seule fois, il tourmente le pécheur jusqu’à la mort.
Beaucoup de gens, croyants ou non, sont en train de gémir et ne savent plus quoi faire pour s'en délivrer.
L'esprit du péché domine l'humanité et la conduit au chaos. Bien que beaucoup connaissent l'Evangile, même ainsi, le minimum a le courage de Le mettre en pratique et de vivre sous l'abri de Dieu. Mais la plupart préfèrent adhérer aux messages de salut facile et ainsi éviter le sacrifice de la chair.
Pendant ce temps, les esprits trompeurs et antichrétiens opèrent librement, faisant même les gens qui croient en Dieu, souffrir de façon implacable. Ces derniers jours ne sont pas très différents de ceux de Jean-Baptiste. A cette époque, non seulement il prêchait la repentance, mais il conduisait également les Juifs sincères à confesser et à abandonner leurs péchés. (Matthieu 3:1-10)
Maintenant, à l’instant même, n’est-ce pas que la volonté de Dieu pour votre vie? A quoi cela sert de demander l'aide de Dieu à l'église et là dehors, continuer dans la vie d'adultère, de prostitution, de vol, de mensonge, etc..
Qui pensez-vous tromper?
Que pensez-vous va gagner avec tout cela?
Jusqu'à quand soutiendriez-vous cet esprit de péché en vous? 
Le péché est un esprit. Celui qui lui dit oui, dit oui à son esprit.
Comment sortir de cette prison? En sacrifiant sa chair au point qu’elle meurt de faim.
Bien sûr!
Si vous sacrifiez la chair, où l'esprit du péché va-t-il habiter?
Si vous souhaitez une réponse urgente de Dieu, alors sacrifier pour Lui avec urgence. Toutefois, si vous ne renoncez pas à la vie de prostitution, d’adultère, de mensonges, de vols, de corruption et tout le reste, qui plaît au diable, comment l'Esprit de Dieu pourra-t-Il agir dans votre vie ?

Publié par: Evêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire