dimanche 11 décembre 2011

Et les cieux s’ouvrent…



Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur Lui.” (Matthieu 3:16)
Ce n'est pas pour le curieux ou pour l’aventureux, ni pour l'hypocrite, le religieux ni pour le charnel. L'Esprit de Dieu est pour ceux qui sont vides, nécessiteux et, par-dessus tout, ceux qui sont assoiffés de la direction Divine. Pour ceux qui sont à la recherche de quelque chose de bien plus supérieur que tout ce que ce monde offre.
Très bien. Jésus est venu pour une mission spéciale. Malgré cela, je dois payer le prix. Il a sacrifié. Il a renoncé à Sa famille, à Sa jeunesse, aux fiançailles et aux amitiés pour accomplir cette mission. Et s'Il a eu besoin de la direction du Saint-Esprit pour l’accomplir, imaginez ceux qui souhaitent faire Sa volonté et réaliser Son oeuvre!
Mais le meilleur de tout, est qu’avant même de recevoir le Saint-Esprit, Sa pensée et Son coeur étaient déjà inspirés par Lui. C’est ce qui va se produire avec tous ceux qui sont imprégnés dans la foi de ce jeûne de Daniel.
Vous pensez que votre grand désir de recevoir le Saint-Esprit est venu de nulle part ? Non ! Mille fois, non! Il est né en vous par l’œuvre de l'Esprit de Dieu, Lui-même. «...car c'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire,selon son bon plaisir.» (Philippiens 2:13)
Pour cela, de la même façon que les cieux se sont ouverts sur Jésus, ces mêmes cieux s’ouvrent également sur vous pour recevoir le Même esprit de Dieu.
Après tout, c'est la promesse du Seigneur Jésus à ceux qui Le suivent.
Probablement vous n’allez pas voir une colombe descendre sur votre tête, ou vous n’allez rien sentir, ni même parler en langues étranges. Peu importe. Rien de tout cela n’est significatif.
L’important est de savoir s’il y a renonciation totale du monde (jeûne mental) et de la sincérité dans la recherche, alors la foi est présente. Et s'il y a la foi, les cieux sont déjà ouverts sur votre tête.
En outre:
"Aux yeux du Seigneur passent par l'ensemble terre, pour montrer lui-même forte pour ceux dont le cœur est totalement d'it… » (2 Chroniques 16:9)
Observation: En ce moment même, cherchez un lieu isolé et ensuite faites cette prière:
Mon Dieu et mon Père, au nom du Seigneur Jésus-Christ, j'entre en Ta présence pour chercher et recevoir la promesse qui dit que dans les derniers jours, le Seigneur déverserait Ton Esprit sur toute chair.
Jean-Baptiste a enseigné que le Seigneur Jésus est Celui qui baptise du Saint-Esprit. Alors, je te supplie, mon Seigneur, mon Sauveur et mon Dieu, baptise-moi MAINTENANT DE TON ESPRIT!
Amen.
Publié par: Evêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire