mardi 9 août 2011

Jeûne de Daniel (Jour 8)





Des oreilles. Qui en a?
Bien sûr que tout le monde a des oreilles - des oreilles pour écouter les proches, les médecins, les petits amis, les amis, les collègues, les voisins, et les nouvelles en générale, etc., etc., etc.

Mais qui a des oreilles pour écouter la voix de l’Esprit de Dieu?
Elle n’est pas toujours gentille, tendre et douce.
Souvent, elle est forte, incisive et dure.

Il ne parle pas au cœur, vu que celui-ci manque de courage pour obéir.
Mais je doute qu’Il ne solutionne n’importe quel problème.

Avec une multitude de conseils, qui choisira d’écouter celui-là de Dieu?

Aux intéressés, Il dit:

«Oh! Si mon peuple m'écoutait, si Israël marchait dans mes voies! En un instant je confondrais leurs ennemis, Je tournerais ma main contre leurs adversaires; Ceux qui haïssent l'Éternel le flatteraient, et le bonheur d'Israël durerait toujours; Je le nourrirais du meilleur froment, et je le rassasierais du miel du rocher.» Psaumes 81:13-16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire