lundi 7 mars 2011

MOI? HUH…! (5ÈME PARTIE)


5. Donner ce que le Christ vous a donné, évangélisez, amener aux autres, gratuitement, ce que le Christ vous a donné.
«Allez par tout dans le monde et prêchez l’Evangile à toute créature …. »
Cette dernière étape démontre que les quatre autres ont été achevées et sont en train d’être menées avec succès, parce que si je ne commence ni renforce ma relation avec Dieu, en rachetant mon âme, comment puis-je avoir le plaisir de RACHETER les autres?
Ce qui prouve mon AMOUR envers le CHRIST est de faire ce qu’Il a fait, je DONNE!
L’amour est un don, celui de permettre que les autres aient la même opportunité que j’ai eu et viennent à en profiter.
Le mot Amour signifie: Un sentiment qui conduit à se rapprocher, à protéger ou à préserver la personne pour qui vous sentez de l’affection.
C’est l’attitude à prendre, RACHETER son prochain, que ce soit de la famille, un ami, un collègue ou même un inconnu, nous sommes en train de le rapprocher de CHRIST, pour le protéger du mal et de lui apprendre à sauver son âme RACHETEE. Ce qui matérialise le fait de sauver mon âme est le fait que j’ai plaisir à trouver toujours un moment pour secourir les autres, ceux qui sont perdus.
Bien sûr, il y a beaucoup plus à parler et à dire sur ces cinq sujets, mais si vous voulez développer d’autres sujets, il est important que vous veniez aux réunions d’enseignement, qui sont …. C’est vrai! Mercredi, vendredi, la réunion des intouchables et les dimanches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire